Photoruelle se classe 2ème du concours régional tirage couleur de la FPF

photoruelle-photo-xavier-besse-luca-caligo-concours-fpf-urco-2015-3

Photo de Xavier Besse classée 3ème du concours régional tirage couleur 2015 de la Fédération Photographique de France – Union Régionale Centre-Orléanais

Le Collectif PhotoRuelle se classe deuxième du concours régional Tirage couleur 2015 de la Fédération Photographique de France (FPF) – Union Régionale Centre-Orléanais (URCO).

Les 8 membres du collectif engagés dans le concours tirage couleur de la FPF-URCO se classent deuxième derrière le club de Pithiviers (Loiret).

Deux des huit membres du collectif engagés dans ce concours se distinguent. Xavier Besse alias Luca Caligo se classe 1er auteur ex-aeco avec Gilles Lespagnol, membre du Collectif PhotoRuelle l’an dernier. Yannick Le Bricquir se classe 3ème auteur du concours pour sa première participation aux concours de la FPF. 75 photographes de la région Centre-Orléanais étaient inscrits à ce concours.

photoruelle-photo-yannick-le-bricquir-concours-fpf-urco-2015-6

Photo de Yannick Le Bricquir classée 6ème du concours régional Tirage couleur 2015 de la Fédération Photographique de France – Union Régionale Centre-Orléanais

Dans les deux autres concours régionaux auxquels le Collectif participait, les résultats sont moins bons. Le Collectif se classe 10ème club sur 13 inscrits en Image Projetée et 11ème sur 16 en Image Projetée monochrome.

Le Collectif est engagé au niveau national dans la catégorie Tirage monochrome. Le concours National 1 Tirage monochrome a lieu dimanche 8 février 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *