Les photographes de nature bien notés au concours régional Nature Tirage papier

mante-religieuse-insecte-quentin-viel

« Mante-halo » Mante religieuse de Quentin Viel

Les trois photographes de nature du Collectif PhotoRuelle se sont distingués au concours régional Nature Tirage papier 2019.

Ce concours Nature Tirage papier organisé par l’Union Régional Centre-Orléanais de la Fédération Photographique de France, s’est tenu le 3 février à Saint-Denis en Val (banlieue d’Orléans).

Classement des photographes au concours Nature

Le Collectif se classe 5ème club régional du concours avec seulement 3 photographes. Ceux-ci se classent 12ème (Nadine Viaud), 17ème (Quentin Viel) et 19ème (Blaise Djilo) sur 35 auteurs engagés.

Les meilleures photographies du Collectif

La photographie la mieux notée est celle de Quentin Viel, « Mante-Halo » (voir ci-dessus). Elle se classe 2ème du concours avec les notes respectives des trois juges de 19, 15 et 19. Blaise Djilo obtient les notes de 15, 18 et 18 avec son « Tisserin tissant son nid » qui se classe 5ème. Enfin, Nadine Viaud voit son « Faucon crécerelle » se classer 10ème avec les notes de 19, 18 et 12. 

Voir tous les résultats du concours régional Nature tirage papier de l’URCO/FPF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.