Le Collectif PhotoRuelle se maintient au concours National 1 Image Projetée Monochrome

le-havre-patrice-gandin-collectif-photoruelle

« Le Havre » de Patrice Gandin (Collectif PhotoRuelle)

Le Collectif PhotoRuelle se maintient dans la catégorie National 1 Image projetée Monochrome après le concours 2019.

Le Collectif s’est classée 29ème sur 45 clubs. Les 10 photographes du collectif  présentaient 20 photographies. Parmi celles-ci, la photographie intitulée « Le Havre » de Patrice Gandin se classe 27ème (photo ci-dessus). C’était la première participation de Patrice à un concours de la Fédération Photographique de France (FPF).

Les 4 autres photographies se classent 110ème (Pierre Pichot et Blaise Djilo), 145ème (Patrick Oury) et 185ème (Quentin Viel). Voir le détail des résultats du concours : https://bit.ly/2EBdLkk

Les niveaux de concours de la Fédération Photographique de France

Le niveau National 1 est l’équivalent de la deuxième division des concours photo de la FPF. C’est le premier niveau national au-dessus du niveau régional. Le National 1 se situe juste en dessous de la Coupe de France. Chaque année, les 15 meilleurs clubs du National 1 sont qualifiés pour la coupe de France. Ils sont remplacés par les 15 clubs arrivés les derniers en Coupe de France. Les 15 derniers clubs du National 1 redescendent au niveau régional. Ils sont remplacés par les 15 clubs les mieux classés au concours National 2. Ce concours départage chaque année, les meilleurs clubs issus des concours régionaux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.